Validation pour mise en impression de votre faire part

1. Relisez attentivement

Fautes d’orthographe, syntaxe, coquilles, concordance des dates.... Les textes sont sous votre entière responsabilité quelle que soit leur provenance.
Aucune réclamation post impression ne sera acceptée


2. Confirmez

Toutes les caractéristiques doivent être récapitulées, même si elles sont identiques au devis signé. Attention ce formulaire de validation fait foi pour les options, si une option n'est pas récapitulée ici elle pourrai ne pas être ajoutée à votre commande.

1. Le nombre d’exemplaires (avec différence cocktail et repas pour les mariages)

2. Le format et le type de papier validé

3. Les options spéciales éventuelles
(changement de ruban, d’enveloppes, de format, de trous, d’ajout de carton etc...)


3. Validez et Réglez

Validez définitivement en cochant cette mention exacte et obligatoire suivante et envoyez votre règlement.
Je certifie avoir relu l’ensemble des maquettes présentées et je comprends que l’orthographe est sous mon entière responsabilité, BON POUR IMPRESSION

Le solde du règlement sera nécéssaire pour pouvoir expédier votre colis, il est à effectuer via ce lien http://v3.sweetpaper-fairepart.fr/boutique/reglement-du-solde/


Il ne vous reste plus qu’à patienter !

Délais d'impression : environ 8 jours ouvrés pour les impressions classiques, de 10 à 25j ouvrés pour les modèles ciselés / dorure / impression UV.
Délais d'assemblage : de quelques jours à trois semaines ouvrées selon le nombre d’exemplaires et la complexité du modèle.
Expédition : La livraison sera effectuée au point mondial relay sélectionné lors du règlement du solde de votre commande, vous recevrez un mail et un sms lorsque le colis sera disponible au point relais.





Ces délais sont non contractuels et donnés à titre indicatif seulement et sont susceptibles d’être rallongés en cas de surcharge de commande en haute saison, de vacances ou de retard de livraison. Nous ne pourrons être tenus pour responsables d’éventuels retard de livraison des transporteurs.